Stabilisation du Loyer dans le Maryland | Justice pour le Logement
Le logement est essentiel à l’infrastructure et, selon nous, un droit humain. Le plus grand atout de toute communauté est sa population – leur santé, leur prospérité et leur qualité de vie sont au cœur de la mesure de la durabilité de la communauté.
Les gouvernements locaux du Maryland ne répondent pas aux besoins de logement de tous ses résidents ; pas également et pas équitablement. Mais avec la stabilisation des loyers, ils pourraient l’être.
- Déménager dans des appartements moins chers n’est pas une option.
- Moving is very costly and risky –
- le risque de se voir refuser un bail, et
- La probabilité de conclure un nouveau contrat à un taux de marché plus élevé.
Les résidents veulent rester dans notre région pour les opportunités d’emploi, la qualité de l’école et la diversité culturelle. Pourtant, ils souffrent de l’escalade sans fin des prix sur le marché commercial privé où ils résident majoritairement. Pour rester logés dans la région du Maryland, ils prennent des décisions quotidiennes qui ont un impact sur la nutrition, la santé et le bien-être de leur famille, car ils doivent consacrer une part exorbitante de leurs revenus au logement.
Stabilisation du loyer
- Une limite aux augmentations annuelles des loyers devrait être codifiée en tant que loi permanente. Le fardeau du coût du logement est le plus répandu chez les locataires, qui consacrent plus de 51 % de leur revenu au loyer (contre 36 % des propriétaires).
- Fournit une prévisibilité des augmentations de loyer qui permet aux locataires de planifier leurs budgets
- Centre les intérêts de la communauté, y compris la stabilité des familles et des étudiants, la réduction de l’itinérance et la réalisation de la diversité économique intergouvernementale plutôt que le système actuel dans lequel la maximisation des profits pour les propriétaires est le seul intérêt.
Des lois sur la stabilisation des loyers sont en place dans les communautés à travers le pays – dans les petites villes, les grandes villes, les comtés et, dans deux cas, dans tout l’État de l’Oregon et de la Californie. Les politiques varient considérablement d’un endroit à l’autre, mais presque toutes traitent de points politiques clés spécifiques.